Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Mon exposition virtuelle " - dans ma région le Bugey et partout ailleurs.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 393
" Mon exposition virtuelle " - dans ma région le Bugey et partout ailleurs.
Pages
" Mon exposition virtuelle " - dans ma région le Bugey et partout ailleurs.
  • Passionnée de photos depuis mes jeunes années, j'aime fixer la beauté qui m'entoure partout. Habituée aux expositions, ce blog sera mes expos temporaires pour tous, Rendez-Vous tous les jeudis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 juillet 2019

Colomieu (Ain)

Un endroit plein de charme : le lac d'Arboreaz à Colomieu dans l'Ain

C'est à cet endroit que fut tourné le magnifique film avc Villeret et plein d'autres très bons acteurs :

Les enfants du marais

25

33

28

Admirez ! Il ne vous reste plus qu'à laisser un petit commentaire, merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité